Aveyron : veille stratégique et intelligence économique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

au sujet de référencement

3 participants

Aller en bas

au sujet de référencement Empty au sujet de référencement

Message  naziha Lun 6 Juil - 16:55

salut a tous,

je sors de mon mutisme pour faire appel a votre aide : je sors de ma super réunion avec Chalanset dans ma boite, ou je me suis faite legerement savonée pcq j'ai eu le malheur de lui demandé conseils pour améliorer le référencement du site web de la boite. bref, est ce que l'un d'entres vous a des infos "concretes" a ce sujet? qlq1 l'a dans son plan d'actions??
merci merci!!

naziha

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : decazeville

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de référencement Empty Re: au sujet de référencement

Message  Adrien Pierre Mar 7 Juil - 9:14

Salut,

Je me suis un peu interessé au référencement, voila un "résumé" (un peu brouillon mais tu a l'essentiel) :

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/5adrVhWf
Mot de passe : aveyron
Adrien Pierre
Adrien Pierre

Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 35
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de référencement Empty Re: au sujet de référencement

Message  naziha Mar 7 Juil - 10:27

thanks guy, je vais lire ca
xx

naziha

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : decazeville

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de référencement Empty Re: au sujet de référencement

Message  julien Mar 7 Juil - 14:38

Hello, j’ai survolé le truc d’Adrien, il ne doit pas être mal, sinon, en plus du doc d’Adrien j’ai un site web qui explique pas mal de chose http://www.conseilsmarketing.fr/referencement/5-trucs-pour-ameliorer-le-referencement-dun-site

Si tu veux plus de chose il faut que tu fasses des recherches avec le mot clé « référencement naturel »ou « comment améliorer le référencement naturel »…

En bref, tu as les moyens moraux on va dire, tu paies un bon classement sur google, ou tu utilises des mots clés avec du contenu comme c’est expliqué sur le site que je t’ai donné. Sinon pour être moderne tu peux créer un compte twitter pour la société et pour toutes les nouveautés du site tu écris quelques mots avec le lien du site, tu peux aussi créer un compte facebook de la société par le biais d’un compte facebook entreprise https://www.facebook.com/help.php?page=721&hloc=fr_FR j’ai aussi un vidéo sur ça je sais pas ce qu’elle vaut mon ordi bug là http://www.conseilsmarketing.fr/e-marketing/comment-developper-son-entreprise-via-facebook

Sinon tu peux présenter la société en faisant une page sur wikipedia mais là il ne faut pas faire de la pub du style nos produits sont les meilleurs, tu fais un historique de la boîte, elle a été créée pas machin, tu peux expliquer son parcours…, son chiffre d’affaires, mais faut que le descriptif soit neutre.

Après tu as le côté moins éthique que l’on pourrait appeler du référencement viral au sens d’un virus qui contamine, tu recherches tous les sites, forums, blogs qui parlent de ton sujet, tu crées des comptes d’utilisateurs au nom de Madame Dupont Monsieur Durant, et tu écris des commentaires où tu finis par y mettre le lien du site de ta boîte.


Voilà si d’autres gens ont des idées cela serait cool qu’ils en parlent en quelques mots, je pense notamment à nos deux amis qui font de l’IE comme formation car pour le référencement il n’y a pas vraiment de manuel, c’est surtout des expériences individuelles et du savoir-faire.

julien

Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de référencement Empty Re: au sujet de référencement

Message  naziha Mar 7 Juil - 14:57

pas con t idée!! merci, je vais voir avec ma boite ce qu'ils en disent
bon courage a vous
xxx

naziha

Messages : 18
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 37
Localisation : decazeville

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de référencement Empty Re: au sujet de référencement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum